D’accord, peut-être que vous ne possédez pas un domaine privé tentaculaire avec un court de tennis, une plage privée, 12 chambres et un cinéma à la maison. Nous non plus, rassurez vous ! C’est notamment pour cette raison que nous avons adopté un nouveau passe-temps qui consiste à être complètement obsédés par toutes les photos que nous pouvons obtenir de magnifiques maisons appartenant à des célébrités. Ces célébrités ont acheté les meilleurs terrains et les ont transformés en oeuvres d’art, alors ne vous privez pas de vous rincer l’œil ! Prêt à traquer ces pépites ?
MAGGIE SMITH – 7,3 MILLIONS DE DOLLARS, B.Y.F.L.E.E.T.
Maggie Smith est une grande actrice que vous avez peut-être vue dans Downton Abbey. La maison dans laquelle résidait son personnage dans la série est montrée ci-dessus. Dans la vie réelle, il s’appelle Byfleet Manor, et il dispose de huit chambres. Parce qu’il s’agit d’un domaine du 7ème siècle, la maison est vintage. Selon des sources, les nouveaux propriétaires ont payé 7,3 millions de dollars pour la maison en 2015. Downton Abbey a pris fin en 2015, mais Maggie Smith a été autorisée à reprendre son rôle et son rôle dans le film Downton Abbey en 2019.
MEGHAN MCCAIN’S – UNE MAISON CHIC, WASHINGTON DC
Meghan Marguerite McCain, la fille du sénateur John McCain, a été présentée aux médias à un âge précoce. Elle est une voix républicaine forte qui couvre toujours de nombreuses préoccupations sociétales. Sur Pivot, elle a présenté l’émission de nouvelles de fin de soirée TakePart Live. Meghan avait toujours choisi de vivre célibataire dans son loft d’une chambre avec des planchers de bois franc et un grand salon. Elle n’aime pas le design traditionnel et est devenue athée avec un flair rock n roll pour sa nouvelle maison. Bien qu’elle ait des maisons à Los Angeles et à New York, elle a déménagé à Washington, D.C., où elle et son mari tissent leur vie ensemble avec leur nouveau-né, Liberty.