Rita Hayworth
Rita Hayworth dansait dans des établissements de New York avant que sa famille ne déménage en Californie lorsqu’elle avait 10 ans. Elle a joué de nombreux rôles légers dans des films des années 30 avant d’interpréter, dans les années 40, des rôles plus sérieux. Les années 50 ont été difficiles pour elle. Elle tombe dans l’alcoolisme et les problèmes d’argent, pendant que d’autres femmes plus jeunes prennent de l’importance.
Elle souffre pendant des années de ce qui a finalement été diagnostiqué comme la maladie d’Alzheimer, dont elle décède en 1987.

Rita Hayworth
Ursula Andress
La célébrité d’Ursula Andress nait du James Bond original de 1962, Dr. Non, où elle jouait aux côtés de Sean Connery. Bien que sa voix ait été doublée pour masquer son accent suisse-allemand, elle est rapidement devenue pour ce rôle, qui est l’un des rôles principaux féminins les plus emblématiques dans l’histoire du cinéma. Après être apparue dans le magazine Playboy plusieurs années plus tard, il lui a été demandé pourquoi elle acceptait que des photos d’elle nues soient publiées. Elle répondit simplement : “Parce que je suis belle.”

Ursula Andress