Catherine Deneuve
L’actrice française Catherine Deneuve a percé sur le plan international avec le film original Les Parapluies de Cherbourg, dans lequel tous les dialogues sont chantés. Elle a ensuite joué dans Repulsion de Roman Polanski, qui n’a fait qu’étendre sa renommée. Dès lors, elle multiplie les rôles et s’est vue honorée en 1985 d’être le visage officiel de Marianne en France, qui est la personnification même de la liberté.
Plus récemment, elle a signé une lettre ouverte dénonçant le mouvement #MeToo, affirmant que c’était devenu une sorte de chasse aux sorcières.

Catherine Deneuve
Ann-Margret
La suédo-américaine Ann-Margret Olsson n’est pas seulement l’une des plus belles célébrités des années 60 et 70, mais aussi une artiste aux talents multiples. Elle décroche un rôle dans Bye Bye Birdie alors qu’elle est déjà une artiste à succès. D’autres de ses rôles comprennent notamment celui de la mère de Tommy dans le film Who’s Tommy, ou ses personnages récurrents dans Law and Order : SVU et Ray Donovan.
Cinq décennies après s’être fait connaitre, son talent et sa beauté continuent d’éblouir dans l’industrie du divertissement.

Ann Margret